jeudi 5 avril 2012

Welcome

Enfaite je n'ai aucune idée prédéfinie de ce que je veux... Je devrais peut être commencer par dire que l'orthographe n'est pas mon fort et que ça me vas comme ça. Que je pense commencer un blog depuis bien deux ans sans avoir le courage de me lancer, peut être seulement par manque de confiance et non par manque d'envie. Parce qu’après tout qu'est ce que je peux vous apporter, je ne sais pas. Mais c'est peut être à vous de m'apporter beaucoup de choses. J'ai peut être juste envie d'essayer de partager et de découvrir le monde. Peut être aussi de me découvrir moi un peu mieux.
Alors je pense que vous ne pouvez vous attendre qu' à quelque chose sans queue ni tête. Un joli bordel de choses qui me font vibrer.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3