lundi 25 mars 2013

Le rouge à lèvre Kate Moss-Rimmel

Je tenais à vous parler de ma nouvelle acquisition, le rouge à lèvre Lasting Finish Mat by Kate Moss chez RIMMEL LONDON. Je l'ai vu je l'ai voulus! Non pas que son packaging, qui il faut le dire fait très cheap et est franchement moche du genre à cacher au fond du sac , m'ai attiré l’œil non, mais plutôt la vision de Kate portant la teinte 107  


Je me suis dit voilà enfin la couleur que je cherche depuis si longtemps!!! C'est la couleur qu'il me faut. Je dois dire que je suis très, mais alors très difficile en ce qui concerne ce que je peux ou non mettre sur mes lèvres, enfaîte je ne suis pas une grande adepte du maquillage qui se voit, j'ai du trop en abuser à l'adolescence ça m'a traumatisé ^^

Bref je me suis quand même lancé et voici le verdict; 
On va commencé par les points faibles qui sont pour moi son packaging et le fait qu'il ne tiens pas super longtemps je dirai 5h peut être un peu plus si vous ne mangez pas et buvez pas non plus ^^

Ses points forts:
 - j'adore sa couleurs mais je vous conseille fortement de l'appliquer au pinceau pour bien gérer l'intensité souhaité.
- Le fait qu'il soi mat mais vraiment mat je trouve ça follement plus classe 
- Agréable à porter même si pour celles qui ont les lèvres bien sèche comme moi je vous recommande l'application d'un baume avant celle du rouge à lèvre et avec ça tout roule!
- Pour ce qui est de l'odeur je la met dans les points positifs car je ne la trouve pas trop forte et même agréable.
- et enfin son prix parce que sérieusement petite étudiante que je suis je ne peux pas me permettre de dépenser une blinde pour un rouge à lèvre, ma c.b n'apprécierai pas, mais pas du tout et là entre 7 et 9 euro environ selon les magasins y'a plus d'excuses!

Pour ce qui est de la gamme des couleurs je n'ai pas vraiment regardé car c'est vraiment le 107 qui me correspond en vue de ma couleur de peau. 

Je vous poste des photos avec très bientôt!
En tout cas pour moi ce produit est approuvé et adopté!

Et vous quand pensez vous?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3