mardi 28 mai 2013

DIY: Chaussure à paillettes

Coucou les minous!

Il faut croire que je suis dans une période manuelle en ce moment, ma table m'a donné envie d'utiliser un peu plus mes petites mains! 

J'avais depuis un moment l'idée de mettre de la paillettes sur ces chaussures qui restent bien trop souvent dans mon placard ( il faut dire quand plus des pavés nantais mon George n'est pas réputé pour sa grande taille ce qui n'aide pas à la motivation de jouer la girafe ). Je me suis donc dit qu'un coté un peu plus ''punchi'' me motiverai à les sortir un peu plus, on verra bien! 

Voici donc l'objet de mon attention: des compenser noir bsk acheté il y a un ans et vraiment désiré... Preuve une fois de plus que de nombreux ''désires'' irrépressibles finissent bien trop souvent oublié dans un coin.


Pour ce Dye il vous faut donc : - des chaussures (wouhou révélation!)
- des paillettes
- de la colle néopréne
   

Commencez par mettre de la musique pour l'ambiance puis scotcher autour de la partie que vous voulez pailleter pour ne pas déborder et que le rendu soit net. Ensuite appliquez la colle sur la surface choisit et saupoudrez de paillettes. Faites tomber l’excédant en tapotant la semelle sur une surface dure.






  Et voilà le résultats! J'ai longuement hésité sur les zones ou mettre des paillettes, finalement je suis assez contente du rendu... 



Vous n'avez plus qu'à vous laissez aller à l'élan créatif et à nous faire partager vos résultats ! Youhou!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3