mercredi 22 mai 2013

My Little Riviera Box

Ce matin en plus d'avoir la surprise de voir pointer quelques rayons de soleil par ma fenêtre, j'ai également eu le droit au doux retentissement de ma sonnette: "oui bonjour j'ai un colis pour vous, je vous le met sur la boite au lettre" ni une ni d'eux je saisi mes clés et dévale les escaliers, pieds nus et en chemise de nuit (oui mais elle est jolie, ouf!) pour découvrir ce fameux colis. Je le saisi, remonte les escaliers en courant (et bien contente de n'avoir croisé aucun voisin) m’engouffre dans mon chez moi et ouvre mon petit paquet.Me voilà émerveillé comme une enfant devant la découverte de ma première Little box! Je saisis alors mon appareil photo dans l'idée de vous faire partager cette découverte avec moi! 








Dans ma box de mai j'ai donc trouvé:
- Une citation et photo de BB
- Une étiquette à bagage 
- My Little World de Mai
- Lait corps Aprés soleil My Little Beauty (Oh Oui vous dit ma peau!)
- Spray rafraîchissant à l'eau de Coco - Sol Janeiro ( hâte de le tester!)
- Une paire de lunette de soleil ( vraiment top chouette!)
- Et en surprise: le nouveau vernis Color Hit de Sephora aussitôt reçu aussitôt porté!( et en plus -15% jusqu'au 19 juin ! L'occasion de tester une des 51 autres teinte des vernis Color Hit!) 


Bref je suis vraiment trop contente de ma box et j'ai hâte d'avoir l'occasion (si le printemps décide de s'installer) de tester ces produits pour vous en dire plus!!!

Allé bisous les loulous!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3