dimanche 20 octobre 2013

My Little Box Arty

Cette semaine fut celle de ma traditionnelle surprise du mois! Celles que j’attends à chaque fois avec impatience; ma chère Little Box. Je n'avais pas pris le temps de vous montrer celle du mois dernier : My little parisienne box, que j'avais apprécié mais trouvé quand même décevante par rapport au précédentes. 
Cette fois ci j'ai donc mis un fort espoir dans la box d'octobre en espérant être pleinement satisfaite.
Pour commencer elle est arrivé un jour d'exam du coup ce fut un vraie réconfort de l'ouvrir après cette dur journée. Puis quand j'ai lu " My little arty Box " je me suis dit "génial" et quelque chose m'a dit que ce que j'allais trouver aller me plaire.

C'était comme si on était entré dans ma tête pour connaitre mes désir et besoin du moment . Au top!
Le Blush et le gel démaquillant sont au top! J'ai un peu plus de réserve sur le masque gommant je me laisse un peu de temps avant de me prononcer!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3