vendredi 21 février 2014

Recette # 21 Healthy salad

Envie d'une entrée fraiche, légère et simple? J'ai quelque chose pour vous qui vous va faire entrevoir la douceur du printemps, du moins je l’espère!

Je suis totalement dingue de ce genre de salade! L'été je ne mange presque que ça! 



  •  Ingrédients:
  • - des crevettes roses
  • - un concombre
  • - des radis
  • -  persil
  • - ciboulette
  • - basilic
  • - un jus de citron
  • - huile d'olive

  • Préparation:

  • Décortiquez vos crevettes et laissez les marinez au frais avec un jus de citron ( celons votre gout) , une filet d'huile d'olive ,les herbes aromatiques et une pincée de sel.
  • Épluchez votre concombre et faite en des lamelles grâce à votre économe.
  • Lavez et coupez vos radis en fines rondelles.

  • Disposez dans une assiette les tagliatelles de concombre , répartissez les crevettes puis ajoutez les radis. Pour finir assaisonnez du jus de marinade. Un peu de seul et poivre à votre gout et c'est prêt!

    3 commentaires :

    1. Je prends note de cette recette qui a l'air bien bonne... Il y en a aussi une à base de crevettes que j'adore en été, il faudrait que je la présente sur le blog hihi

      Audrey
      http://ma-demoisellea.blogspot.fr

      RépondreSupprimer
    2. Cette entrée doit être délicieuse ! Ces petites crevettes me font bien envie en tout cas :)

      RépondreSupprimer
    3. Hummm ça donne trop envie ! Mais alors moi il me faudra le double dans l’assiette pour être calée :/

      RépondreSupprimer

    Merci pour vos petits mots! <3