jeudi 17 juillet 2014

Look # 43

La semaine dernière j'ai eu l'occasion de rejoindre nolwenn-c pour une séance photo avec Vincent Berger, au bout de l'île de Nantes! A vraie dire je me suis fait prendre par le temps et du coup je n'ai pas vraiment travaillé ma tenue dans l'optique de photo. Mais du coup cela vous donne l'occasion de voir un de mes authentique look favori !
J'adore ce genre de short coupé dans des vieux jeans. Celui ci est née après un passage chez Emmaüs ou j'ai dégoté un vieux jean au rayon homme, parfait pour y tailler un short!

Je porte également mon nouveau collier fétiche et mes nike force one que j'aime par dessous tout!
Une tenue pratique pour arpenter Nantes en vélo!





 Pull H&M | Short Vintage | chaussette Topshop | Basket Nike force one | Montre Casio | Collier Brandy Mellville 

Merci à Vincent et Nolwenn pour ce chouette moment!

7 commentaires :

  1. J'adore ton short, tu l'as bien coupé et ton look me rappelle les 90's !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes... 

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que je n'ai pas été la seule à craquer sur les chaussettes à volants :p En tout cas c'est très joli, j'aime beaucoup !

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah oui les chaussette à volant c'est trop top! je les ai depuis un petit moment :)

      Supprimer
  3. Le short est super, tu as vraiment eu l'oeil ! Super look vintage ;)

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ce look, j'aime beaucoup !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  5. OMG!! ces baskets!! je bave dessus depuis un moment!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3