samedi 11 octobre 2014

Look n° 62 - J'aimerai vous parler de Mizué -

La semaine dernière je vous disais qu'il faisait un super temps et que les collants n'étaient pas de mise... Malheureusement depuis la situation à changé du tout au tout et de manière assez brutale... Résultat ce look sera avec collant et gros gilet douillet parce que malgré le soleil ( qui a aussi disparut depuis...) il fait un froid de canard! ( un jour il faudra m'expliquer le rapport entre le froid et le canard...).

Malgré tout voici une robe que j'ai acheté au printemps derniers dans une petite boutique nantaise que j'adore: Mizué .  J'y avais déjà acheté un jean mais je ne crois pas vous l'avoir montré ( honte à moi) . En tout cas si jamais vous êtes nantaise , ou de passage, surtout allez y faire un tour car l'endroit regorge de trésors et l’accueil est très sympa!

Pour parler plus de cette robe, au début je l'imaginais uniquement en robe d'été . Mais finalement je me suis rendu compte qu'il serait dommage de la cantonner aux journées chaudes et ensoleillées, et qu'avec des collants, elle avait aussi sont potentiel pour égailler les journées hivernales. 

Gilet Primark | Robe Mizué | Chaussures BSK | Bague ici

La boutique Mizué se situe 8 rue des 3 croissants, à Nantes ( la rue en face, en bas de la rue du calvaire, à place du Cirque)

5 commentaires :

  1. Je confirme cette paire de shoes est trop bien ! Avec ta robe, c'est top. Je vais aller faire un petit tour à Bershka,moi ;-)

    Armelle

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie robe, j'adore l'imprimé et la couleur ! Tu l'as en plus très bien assortie. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le manteau et la robe qui vont très bien ensemble !

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3