samedi 1 novembre 2014

Look n° 65 - Back to Black

Mes petits loups!
J’espère que vous allez bien en ce lendemain Halloween!Et que votre nuit fût bonne et effrayante! 
Je vous propose aujourd'hui un look qui signe mon retour au noir, une couleur que je m'était interdit de porter pendant des années suite à une réflexion qu'un ami m'avait fait au lycée: "tu t'habille toujours en noir, t'es déprimé" . suite à cette petite phrase je n'ai plus acheté de noir pendant des années puis ai commencé à y revenir car le noir reste une couleur chic, indémodable et passe partout parfaite!
Puis avec l'âge j'ai appris à montrer que le noir, ce n'est pas une question de déprime!

Hey guys!
I hope you had a great and horrific Halloween night! Today i'm proposing you one look which is my come back to black! During years i refused wearing black because og one of my friend who said '' you're wearing black cause you're depressed" ... After hearding that i stopped buying black clothes. But now I now that black is chic and perfect so i have to have black clothes on my dressing!


La veste que je porte est une vieille trouvaille d’Emmaüs d'il y a bien 2 ans , je l'ai customisé il y a peu en lui ajoutant les détail en velours noir pour lui donner du relief! 

My jacket is a vintage one, bought 2 yeats ago , and i 've just add some black details for more relief!
N'oubliez pas le Concours sur le blog! Une box et des bons de réductions à gagner! ici

2 commentaires :

Merci pour vos petits mots! <3