jeudi 18 décembre 2014

Look n°70 - Manteau Doudou & Echarpe plaid -

Mes petites chouquettes!
Noël approche à grand pas et j’espère que vous avez fini vos cadeaux!? Enfin bon je parle mais il m'en reste encore deux trois à faire, j’espère pouvoir finir de régler ça se week-end!
En attendant le froid se fait bien sentir alors j'ai ressorti mon "lama" . Enfaite il s'agit de mon gros manteaux blanc en Alpaga qui tiens super chaud et que j'adore (même si il pu la chèvre quand il pleut), je l'avais trouvé en solde à Promod l'an derniers (depuis j'ai changé d'avis sur ce magasin) . Il est tellement génial qu'une amie a fais des pieds et des mains ces derniers jours pour le trouver d'occas sur internet, après l'avoir essayé Samedi derniers à la FripParty ! 



Je voudrais aussi vous parler de cette écharpe! Je pense qu'elle n'est pas sans vous rappeler une fameuse écharpe Zara, qui avait envahit la blogosphère l'hiver derniers! Je l'avais cherché partout mais jamais trouvé à l'époque. Puis cette été j'ai trouvé ce parfait substitue au Portugal, chez Primark! C'était en plein mois d'aout mais je n'ai pas vraiment hésité à la mettre dans mon paniers et j'ai bien fait car je ne la quitte plus! Mi écharpe mi couverture ,on vois partout des "écharpe-plaid" cet hivers et ça plais ou pas mais moi j'ai adhéré.

Manteau Promod | Echarpe Primark | Gilet H&M | Pantalon H&M | Stan Smith Adidas


Photo: Enemylt.

6 commentaires :

  1. Les deux basiques de cet hiver ! Parfait <3
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce manteau est magnifique et en plus il doit tenir bien chaud. Sinon je dis oui aux écharpes plaids pour la saison et la tienne est super sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il tiens super chaud!
      Les écharpes plaid c'est vraiment le top j'adore ça! :)
      Merci pour ton petit mot :)

      Supprimer
  3. Très jolie look, j'aime beaucoup ton manteau !

    RépondreSupprimer
  4. Il est parfait ton manteau !
    bisous ,
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3