samedi 28 février 2015

Adresses Nantaises: Sous les étoiles exactement

Bon début de week-end les Loulous!

 Aujourd'hui j'aimerais inaugurer une nouvelle rubrique. Une rubrique à laquelle je pense depuis longtemps déjà (trop longtemps même puisque cela fait plus d'un ans que je me dit qu'il faut que je m'y mette) et ou je vais vous proposer de jolies adresses nantaises, plus ou moins récentes, et de différentes sortes, mais qui sont toutes de petits et gros coup de cœurs! J’espère ainsi vous faire découvrir de petites merveilles et vous donner envie de fouiner dans nos belles rues nantaises pour dénicher à votre tours de petites perles!


Je commence donc cette rubrique en vous parlant d'une boutique ouverte fin 2014 et pour laquelle j'ai tout de suite eu un coup de cœur (et celui ci a encore grandit depuis que j'ai rencontré la maîtresse des lieux, qui est tout simplement a-d-o-r-a-b-l-e! ). Si vous connaissez la boutique Les Fleurs  à Paris ou via leur site, alors Sous les étoiles exactement devrais vous plaire! Cette boutique constitue la parfaite alternative si vous n'avez pas la chance de vivre à Paris ou que vous ne voulez pas commander sur internet. Sous les étoiles exactement se présente comme un Kidstore mais répond aussi totalement aux envies des plus grands (je n'ai pas d'enfant dans mon entourage mais j'aurais pu repartir avec beaucoup de choses sans la peur des représailles de mon banquier)


Ici on trouve toutes sortes de jolies choses pour les tout petits mais aussi pour les plus grands. De la déco, des jeux, des illustrations, de jolies meubles et rangements, mais également quelques accessoires mode (qui m'ont bien fait de l’œil).






 Sous les étoiles exactement propose une sélection pointu, douce et coloré, entre vintage et design avec une touche du style Scandinave si prisé en ce moment. Du made in France, des petites créateurs, de l'artisanal, il y en a pour tout les goûts et surtout pour toutes les bourses! D'ailleurs j'ai été agréablement surprise des prix pratiqués que je trouve très corrects et abordables! 
La sélections est revue toutes les semaines alors il ne faut pas hésiter à passer régulièrement faire un tour pour découvrir les nouveautés proposées. Je vous laisse donc découvrir, ou redécouvrir cette jolies adresses, qui va devenir une de mes préférées je pense! 


La boutique est ouverte du Mardi au samedi 
de 10h à 14h et de 15h à 19h
13 rue des Carmes
44000 Nantes

2 commentaires :

Merci pour vos petits mots! <3