jeudi 2 avril 2015

- Pompons en action-

Mes chatons,

J’espère que vous allez tous merveilleusement bien et que ce mois d'Avril va vous apporter pleins de belles choses (si il pouvait commencer par nous apporter le soleil se serait bien). Au moment ou je vous écrit je dois vous dire que je n'ai qu'une envie: faire une bonne grosse sieste réparatrice! C'est derniers jours ont été une perpétuelle course contre la montre et j'ai des heures de sommeil à rattraper! Mais je vous aime trop pour vous faire faux bon!
Samedi derniers je vous proposais de réaliser des petits pompons trop cute pour vos jolis petons, ou plus précisément les chaussures qui les habilles (si vous en voulez une paire contactez moi!). Je vous les montre aujourd'hui en action! Je les porte principalement pour redonner un coup de peps à mes Stans Smith, vu et revue, mais si confortable! 

ponpoms stan smith

Je fais partis de ces personnes qui n'ont pas de mal à mettre le gros manteau d'hiver au placard des que 3 rayons font leur apparitions, mais qui ne laisseront jamais au grand jamais leur écharpes tant qu'il ne fais pas 20° minimum dehors! J'adore les vestes d'inter-saisons et mes grosses écharpes d'hivers peuvent encore bien si associer. J'avoue que s'y on rajoute les lunettes de soleils d'été on ne sais plus trop en quel saison on est mais on s'en fou hein? De toutes façon le temps ne fait que des caprices mais je n'ai pas encore atteint l'âge réglementaire pour disserter avec vous sur le temps! 

ponpoms stan smith
ponpoms stan smith
ponpoms stan smith
Lunette Zara | Perfecto Mango | Pull Mango | Jeggins H&M | Stans Smith Adidas |Pompons DIY

ponpoms stan smith
ponpoms stan smith
ponpoms stan smith

Merci à Charlotte pour les photos <3

8 commentaires :

  1. J'adore ton pantalon !!! Très joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. T'es toute chou ! J'adore tes pompons ! ^^ (ne pas interpréter la phrase lol)

    des bisous

    Eva

    RépondreSupprimer
  3. Photogénique la nana :P

    Du coup j'ai craqué pour un modèle de lunettes de soleil similaires chez L'usine à lunettes ... :X

    Bisette ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou les pompons, c'est discret finalement et ça donne une touche sympa. Je suis pareil, dès que je peux m'habiller ne serait-ce qu'un peu moins emmitoufler, je fonce ;)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce look !... Mais dis donc Charlotte tu n'as pas assez donné de ta personne :p : c'est quoi cette vue pseudo plongeante sur la 1ère photo oO Il faut être aux pieds du modèle, surtout quand il est canon !!! Depuis le temps, tu vas pas me dire que tu sais pas ^^ .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement voulu :P C'est pour montrer que même la vue en plongée lui réussit ^^ Ouiouioui ! (non en vrai après je me suis appliquée à me mettre à bonne hauteur :X)

      Supprimer
  6. Joli look ! Les photos sont très bien réussies pour une première :)
    La photographe se débrouille aussi bien devant que derrière l'appareil ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3