jeudi 9 avril 2015

Shadowy

Hi everyone!

J’espère que tout le monde vas bien et profite de ce super soleil! Je sais pas si vous avez remarqué, mais tout le monde semble plus aimable et détendu depuis que le soleil est revenu! Le seul problème avec ce temps, c'est que pour faire des photos c'est un peu la galère! Après avoir passé l'hiver à chercher des spots lumineux il faut maintenant en trouver qui soient ombragé pour ne pas griller tout les blancs des photos! La quête du ''perfect spot'' reprend donc!

Top Etam |Tee shirt Zara | Jean H&M | Pochette Mango 
tendance été
tendance été

Depuis quelques mois j'ai une période difficile niveau ''fringue''. Je ne sais plus quoi mettre! Rien ne me plait dans les magasins, ou presque et je trouve que rien ne me vas... Bien sur je craque pour les vitrines hors de mes prix donc je suis frustré et je galère à m'habiller! Du coup je m’intéresse de plus en plus aux accessoires pour réveiller un peu mes tenues et je suis super contente de cette petite pochette Mango (j'en ai aussi trouvé une autre, magique, je vous montre bientôt pour celles qui ne l'ont pas déjà vu sur instagram!). D'ailleurs je ne vais que depuis peu dans ce magasin et je l'aime de plus en plus! 

tendance été 2015
tendance été 2015
tendance été 2015
tendance été 2015

J'aimerais aussi profiter de cet article pour vous demander quelques conseils! Je pars à Santorin bientôt ( d'ailleurs je n'ai toujours pas prévu d'articles d'avance!!!) donc si vous avez des conseils, des adresses, des coups de cœurs et que vous voulez bien les partager avec moi je serai plus que reconnaissante!


Merci à Mad'moiselle Cha pour les photos <3

2 commentaires :

Merci pour vos petits mots! <3