samedi 27 juin 2015

Goodbye June

Ce mois fût riche en toutes sortes de choses et il est passé beaucoup trop vite ! Un petit aperçu :

Afterwork Galerie Lafayette et Shiseido


Une super soirée où nous avons pu, avec l'autruche et Nolwenn C, découvrir la collection de maillots des galeries, mais aussi se faire maquiller par Shiseido (d'ailleurs quelle belle découverte, je suis tombée en amour de leurs produits !) mais également rencontrer deux de nos lectrices ! Une super soirée merci mille fois! <3

Expérience Personal Shopper - Galeries Lafayette


 A l'issue de la soirée, j'ai pu prendre un rendez vous personal shopper avec l'équipe des galeries ! Ce service est gratuit et ouvert à tous donc n'hésitez surtout pas ! J'ai pu essayer toutes sortes de choses magnifiques et suis finalement repartie avec un gilet Kookai que vous avez vu il y a peu ! 

Atelier Pyrex


Avec les miss blogueuses nous avons participé à un super atelier chez Cook&go à l'occasion des 100ans de Pyrex! Un chouette moment de cuisine ! Je vous conseille d'aller voir l'article de Nolwenn à se sujet (d'ailleurs ce sont ses photos que je vous montre car j'avais oublié mon appareil.. bouuuh)

Vélo Parade


Je me déplace toujours à vélo alors c'était pour moi logique de participer à la vélo parade de Nantes ! Un moment super sympa, partagé avec Nolwenn et son beau vélo tout neuf, et l'amoureux. 

Rencontre avec You make Fashion & soirée Mellow Yellow




Margot était de passage à Nantes et j'ai eu la chance de la rencontrer et de faire un peu connaissance avec elle puisqu'elle nous a rejoint, moi et mes copines blogueuses nantaises, à l'afterwork Mellow yellow. J'adore cette boutique et Margot est juste adorable, en bref : une super soirée. 


Découverte des vins de Bordeaux


Je ne suis pas une grande amatrice de vin mais j'apprends à aimer, en tout cas j'essaye ! Et cette soirée initiation était vraiment sympa avec ses différents ateliers. Ludique et intéressant car on apprend pas mal de choses sur la fabrication des différents vins etc. 

Soirée avec mes ex colocs <3


Une petite soirée avec mes anciennes coloc chéries et comme je sais qu'elles vont passer par  là: les filles je vous aime ! <3 J'ai été bien contente de vous voir ! 

1 commentaire :

  1. Je viens de faire un article 10 things, et tu es très très présente dedans. Je viens ici pour te prévenir et je me rends compte que je suis très présente dans cet article aussi ahaha! On s'est beaucoup vues au mois de juin et c'était top ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3