samedi 4 juillet 2015

Playlist

J'avais envie de partager avec vous quelque chose que je trouve très personnel ; mes goûts musicaux, et en particulier ce que j'écoute en boucle en ce moment. Il y a des découvertes récentes comme "77 Bombay street " ou "Shake Shake Go" découverts grâce à Coline (mille mercis !!) et d'autres connaissances qui datent déjà comme First Aid Kit, groupe que j'écoute depuis plusieurs années.



Je ne vous raconte même pas la galère dans laquelle je me suis trouvée pour vous poster cette playlist ! J'en ai créé sur plein de sites différents mais une fois le code entré ici, plus rien... J'ai fini par réussir avec soudclound, encore a t'il fallu trouver les sons que je voulais... du coup frustrée car il en manque. Alors si vous avez des conseils je prends avec plaisir !
Et je serai contente de connaitre vos morceaux "coup de cœur" du moment !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3