jeudi 6 août 2015

CALM



Vous la voyez beaucoup cette pochette dernièrement, mais j'en suis totalement amoureuse ! Je remercie d'ailleurs ma Melissa de me l'avoir offerte car vraiment elle est parfaite <3!
Je ne sais pas à quel rythme je vais être présente les prochains jours car j'ai décidé de partir  avec ma maman passer quelques jours dans le sud... Trop de stress et gros besoin de décompresser et passer du temps en famille. Mais forcément comme j'ai décidé ça du jour pour le lendemain, je ne sais pas comment je vais gérer le blog...
J'espère que vous profitez tous bien de votre été, d'ailleurs ça me ferait plaisir de savoir où vous êtes partis et d'entendre des petites anecdotes sur votre été, que ce soit en vacances ou au boulot ! 

Robe Brandy Melville | Espadrille Asos (old) | Pochette Vintage | Bracelet Free People 

1 commentaire :

  1. Je suis fan de ton bracelet! Et de ta pochette, et de tes chaussures...et de ta robe aussi en fait!
    Julie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3