samedi 17 octobre 2015

Radiooooo.com


 Je n'avais pas prévu de vous parler de ça aujourd'hui mais je voulais partager cette découverte avec vous au plus vite! Grace à Make my Lemonade j'ai découvert un site musical où vous pouvez découvrir des musiques du monde entier depuis 1900. En gros vous sélectionnez une année et un pays et la radio vous propose une musique! Franchement j'adore le concept et j'ai déjà fait pleins de belles découvertes! Fini les pannes d'inspiration en soirée! et plus d'excuses pour être nul en géographie!



Et dans un autre domaine, celui de la gourmandise; Je vous propose également de profiter d'un bon d'achat  lors d'un passage au concept store de la Maison Bonté à la Roche sur Yon. 400 mètres carré de bonbons en tout genre et chocolat. Aménagé comme une maison, les gourmands de tout âge devraient succomber!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3