mardi 13 octobre 2015

Tartelette aux Figues


blog cuisine

Je vous propose aujourd'hui une gourmandise de saison, toute simple et qui fait son effet! C'est une recette qui demande vraiment 2 minutes de préparation, je l'ai réalisé un jour où j'ai eu  une envie subite de pâtisserie mais que j'avais vraiment la flemme.

Il vous faut: (4pers)
- une pâte sablée (maison ou achetée)
- 4 figues (1/tartelette)
- 4 c.c de cassonade
- fleurs séchées


Mettez la pâte dans les moules et déposez une figue en rondelle. Saupoudrez d'une cuillère à café de sucre. Faites un grillage avec un reste de pâte.
Mettez au four.

Ajoutez quelques fleurs séchées avant de servir.

blog cuisine
blog cuisine
blog cuisine

1 commentaire :

  1. Elle a l'air délicieuse... ♥ Je note la recette!!

    http://www.deerromande.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3