samedi 7 novembre 2015

Du Thé Biologique et Equitable


Cela fait plusieurs mois que j'ai envie de vous parler de mon amour pour le thé. Je ne bois pas du tout de café car je cela me rend malade, mais le thé j'ai beaucoup de mal à m'en passer. Chez moi j'ai une véritable collection que je pense vous présenter bientôt et je dois toujours me restreindre pour ne pas en acheter de nouveaux, tant j'aime découvrir de nouvelles saveurs. 

Lorsque Nature et Expression m'a proposé de me faire découvrir les thés English tea Shop j'étais donc ravie ! Cette jeune marque anglaise lancée en 2010 veut faire partager sa passion du thé tout en gardant les valeurs qui me sont chères, de commerce équitable et agriculture biologique. Jusque là ils ont tout bon pour me séduire!


Niveau packaging je les trouve vraiment très ''cute" et délicat même si ce n'est pas le genre d'emballage que je préfère (je les aime minimaliste)

Niveau Gamme on trouve du thé et des infusions de toutes sortes : fruits, fleurs, bergamotes etc forcément j'ai envie de tous les goûter. 
J'ai reçu des formats sachets que je trouve très pratique pour les moments où j'ai la flemme ou les matins pressés. Mais vous pouvez aussi acheter des boites de thé et également acheter seulement des recharges de thé en vrac. Bref il y en a pour tous les goûts!

Au niveau du goût en lui même, je ne peux pas dire que c'est le meilleur thé que j'ai pu goûter dans ma vie, se serait vous mentir. Mais je le trouve vraiment très bon et le fait qu'il soit biologique et commerce équitable est pour moi un très gros point positif. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3