lundi 4 janvier 2016

Hello Monday

look tendance hiver 2016

 Premier look de 2016 mais aussi premier Look de Lundi ! Et oui à partir de cette année je vous donne un nouveau rendez vous look le Lundi, en plus de celui du Jeudi! J’espère pouvoir tenir le rythme mais je voulais vraiment pouvoir vous proposer plus de mode par ici car c'est avant tout pour cela que j'ai ouvert ce blog ! Au début je pensais le faire au détriment des articles recettes du Mardi mais apparemment vous tenez à ce petit rendez-vous culinaire alors je ne vais pas vous en priver ! 

Je ne suis pas une grande adepte des T-shirts à message mais je dois dire que celui ci m'a fait beaucoup rire. Avec ma maman nous sommes deux gémeaux et deux têtes de mules. Du coup c'est toujours à celle qui aura raison... et j'avoue que je déteste avoir tort (oups). Je l'ai reçu grâce au site Madame T-shirt, qui aurait tendance à me faire mentir sur le fait que je ne suis pas une "fan' des vêtements à messages. J'adore une bonne dizaines de leurs propositions de pull et de leurs T-shirts, je les trouve vraiment frais et drôles, ils me mettent de bonne humeur (la meuf va pas bien dans sa tête).

Sinon, rien à voir mais il y a peu j'ai découvert le Colombus Café de Nantes et depuis, je suis dingue de cet endroit. Leur chocolat chaud est délicieux, leurs muffins sont de vraies tueries, je n'en ai jamais mangé d'aussi bons et leurs Bagels vont me faire toutes mes pauses repas du Samedi je pense. En plus les prix sont vraiment tout doux ! Bref je vais squatter par ici assez souvent je pense. 

look tendance hiver 2016
look tendance hiver 2016
look tendance hiver 2016
look tendance hiver 2016
look tendance hiver 2016
look tendance hiver 2016
look tendance hiver 2016
Bonnet Dresslink 
Veste Dresslink
Tee Shirt Madame T-shirt
Jean Defshop
Basket Lacoste (via Defshop)
Montre Asos (out of stock)
Sac Asos (out of stock)


4 commentaires :

  1. J'adore ce petit sac...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Tes baskets, ton jeans biker et ton sac je suis amoureuse!

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce tee-shirt! Super sympa!!!
    Belle journée

    Petite and so What?

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce tee-shirt j'adore ^^
    J'adore le manteau et le sac ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3