jeudi 7 avril 2016

Métal


Polette L'usine à lunette


Le changement de saison se ressent de plus en plus, le soleil revient et les jours rallongent, ça me met tellement de bonne humeur !! Je commence à ressortir les lunettes de soleil, même si l'écharpe reste de rigueur (je suis une frileuse du cou). 

Si vous avez un peu suivi, j'ai emménagé avec D. il y a tout juste 1 mois et ça y est je commence à prendre mes marques dans mon nouveau chez moi et la déco est bientôt terminée ! J'ai hâte de pouvoir vous montrer tout ça et de m'atteler sérieusement à l'aménagement du jardin (oui j'ai un jardin/jardinet et je suis trop en folie !).

Bon le truc moins chouette c'est qu'il faut que je me trouve un nouveau job étudiant pour l'an prochain et ça ne m'enchante pas vraiment. Je déteste toute cette période de recherche à base de CV et lettres de motivation etc.. La période un peu suspense ... j'aime bien être au courant des choses et le "je ne sais pas ce qui va se passer" je n’adhère pas trop, surtout lorsque ça a un impact sur mon avenir ou l'état de mes finances ^^

Manteau Brandy Melville
Veste Bonobo (old)
chemise Shein*
Pantalon Pimkie
Basket Adidas Gazelle
Echarpe H&M
Solaire L'Usine à lunette*
Bague Just Juliette

Polette L'usine à lunette

Polette L'usine à lunette

Polette L'usine à lunette

Polette L'usine à lunette

Polette L'usine à lunette

Polette L'usine à lunette

Polette L'usine à lunette


Polette L'usine à lunette




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3