lundi 27 juin 2016

Interchangeable



Il y a deux semaines je vous montrais une petite tenue de plage avec ma nouvelle robe Shein qui est bien trop courte (bonjour je fais 1m71) pour être porté dans la rue... En plus de ça soyons clair la mode des épaule nue là, c'est super jolie mais c'est pas super pratique quand même (à moins de ne rien faire de ses journée). Du coup j'ai remonté tout ça et j'ai trouvé le résultat plutôt pas mal. C'est vraiment le genre d'astuce que j'adore, c'est tellement plus cool de pouvoir porter ses vêtements de différentes façons! 

J'aime toujours autant ma montre Nicole Vienna que je ne quitte plus et que je trouve d'une qualité vraiment top! Pendant très longtemps je n'ai pas porté de montres et je m'y remet de plus en plus, j'apprend à apprécier la jolie horlogerie. 

Sinon pour le point 36-15 ma life j'ai encore une semaines de rattrapages (coucou la meuf qui a complètement foiré ses partielles) et j'ai hâte que ca se termine! Non pas que réviser mes cours me soul, parce que je les trouve plutôt intéressant. Mais j'ai juste dix milles projets en têtes plus ou moins en lien avec le blog dont j'ai troooop envie de m'occuper, alors que pour le moment je dois privilégier la fac (la fille trooop sérieuse) et ca c'est juste un peu frustrant!

Allez je vous souhaite un bon début de semaine <3

Robe/top Shein* / Pantalon Primark / Sandales Sacha* / Montre Nicole Vienna*











1 commentaire :

Merci pour vos petits mots! <3