mercredi 20 juillet 2016

Diy Barres de Gommages anticellulite (lancement youtube)


Hey!!!! Je vous retrouve non sans excitation aujourd'hui pour vous annoncer le lancement officiel de ma chaine youtube!!! J'en avais envie depuis longtemps car il y avait des choses que j'avais envie de partager avec vous mais pour lequel le format vidéo passe beaucoup mieux je trouve! Pour le moment je vais partir sur le rythme d'une vidéo par semaine que je posterai le Mercredi! J'espère que tout ça vas vous plaire et n'hésitez pas à venir vous abonner!!! 

On commence donc avec la vidéo d'un DIY pour réaliser vous même vos barres de gommages et traiter votre cellulite! Avec l'été c'est plus que jamais le moment de prendre soin de notre peau et d'éradiquer cette vilaine cellulite! La caféine contenu dans le marc de café va nous aider pour ça et l'huile de coco hydrater notre peau! J'ajoute également deux gouttes d'huiles essentielles de pamplemousse et de pastèque pour aider le corps à lutter contre la rétention d'eau et contre l'effet peau d'orange!



Il vous faut:
- du marc de café
- 3 c.s d'huile de coco
- 2 gouttes d'huiles essentielles de pastèque
- 2 gouttes d'huiles essentielles de pamplemousse. 

Mélangez le tout et placez au congélateur env 15 minute puis conserver au frais. Lorsque vous voulez vous faire un gommage vous n'avez qu'à sortir un morceau de votre barre et vous massez les zones à traiter avec! Je vous conseille de rincer seulement à l'eau rapidement les grains sans savonnez pour laisser les actifs sur votre peau!

Voilà j'espère que cet vidéo vous a plu et j'espère à très vite sur ma chaine!

<3

1 commentaire :

  1. Cela fait un bon moment que j'essaie de garder du café mais à chaque je l'oublie. Résultat, je n'ai toujours pas fait mon gommage anti-cellulite ...
    Ton article et ta vidéo sont très sympas et je vois que c'est très simple à réaliser.

    Bisouuuus :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3