jeudi 18 août 2016

A l'aise








Traîner à la ville comme à la plage, voila une activité qui ne me pause aucun soucis! Cette tenue est vraiment parfaite pour ca et la mention spéciale reviens à ce paniers en osier trouvé chez HM pendant les soldes pour seulement 5€! Je l'ai d'ailleurs embarqué avec moi dans mon roadtrip de trois semaines et je ne regrette pas du tout tellement il est utile !

J'aurais aussi pu embarquer ce short et ce top avec moi au Danemark! Ils auraient été parfait pour le temps danois: un coup chaud un coup froid. J'ai d'ailleurs un peu de mal à m'y faire tellement l'écart de température peux être important en peu de temps. Mais depuis quelques jours nous sommes épargné par la pluie ce qui et une bonne chose puisque nous nous promenons en ce moment dans le sud du Seeland apres quelques jours à Copenhague. Mais je vous parlerai mieux de tout ca lorsque je serai rentré! En attendant j'espère que votre été se passe bien! 


Top cache cache* / Short Brandy Melville / Mules Pull&Bear / Paniers H&M (soldes)/ Collier L'ateliers Plume pour Des Petits Hauts. 



1 commentaire :

Merci pour vos petits mots! <3