lundi 29 août 2016

Back to School



Quand j'étais petite la rentrée était toujours la bonne excuse pour demander à ma maman de nouveaux vêtements et j'adorais la période juste avant les premiers jours de classes car je pouvais avoir toutes sortes de nouvelles affaires que ce soit un nouvel agenda (que je passais des heures à choisir) ou une nouvelle paire de chaussures. Je réfléchissais pendant des heures à la tenue que je porterais le jour J, à ma coiffure etc et en y repensant, je pense que ces questions m'importaient bien plus que de savoir quels profs j'allais avoir et si mes copines seraient dans ma classe... Quand à me stresser pour mes résultats de l'année à venir mouhahaha je pense que cela ne m'ai jamais arrivé (#meuffutile).

Enfin bref, pour moi l'année commençait en septembre et c'est à ce moment que je me sentais envahit d'envies de renouveaux, de bonnes résolutions (du genre cette année je révise mes cours tout les soirs pour le lendemain... oui oui oui on y croit) . Finalement tout ça est un peu passé, aujourd'hui j'ai fini par comprendre que les résolutions ne servaient à rien et ma tenue du jour J me préoccupe tout de même bien moins surement dû au certain degrés d'anonymat régnant à la fac. La seul chose qui n'a pas changé: le fait que je puisse être tout a fait enthousiaste face à un agenda trop mignon, beau, parfait etc et cette année j'ai bien envie de craquer sur ceux de Joandjudy malgré les prix un peu abusés je trouves (faudrait arrêter de déconner quand même...)

Sinon parlons de ma derniére commande Shein qui a mis un temps fichtrement long a arriver et c'est bien la première fois que ça m'arrive... J'était super inquiète vis à vis du pantalon car je ne fais ni 1m50 ni une taille 34, mais enfaite il est parfait et super confortable avec son tissus style jogging! Je pense qu'il va faire partie des pantalons que je vais pas mal porter cette saison! Quand au tee-shirt (que j'aurais vraiment du prendre le temps de repasser maintenant que je vois les photos oO) je le trouve peux être un poil grand donc je vous conseille de plutôt prendre une taille en dessous de la vôtre et il est bien blanc alors qu'il était présenté comme beige. Pour le pantalon j'avais pris un taille L pour mon 38 et il est parfait, je pense qu'il peux même convenir à un 40. 
Bilan: les finitions de l'un comme de l'autre ne sont pas folles mais vu les prix on ne diras rien. Je trouves dommage que le tee-shirt soit blanc alors qu'il était indiqué comme beige, mais il reste joli donc je le porterai sans soucis. 

Je vous ai également fait une petite sélection de mes pièces favorites pour la rentrée!





Pantalon Shein* / Top Shein* / Chaussures Converse / Collier Brandy Melville / Pochette Lulu Castagnette













xoxo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3