samedi 22 octobre 2016

10 things - Personnalisation de chaussures, vide dressing et plus encore

1. La Fashion Day d'Atlantis


Au début du mois j'ai eu la chance de rencontrer certaines d'entre vous grâce à la journée des blogeuses organisés par Atlantis (un centre commercial nantais) et le blog des Essentiels d'Atlantis pour lequel j'écris quelques articles. Tout ça c'est passé à l'occasion de la Fashion Day. Avec Nolwenn et Eva nous avions au préalable fait une sélections de nos pièces chouchoutes pour l'hiver. J'ai adorer pouvoir vous rencontrer et papoter mode avec vous! 



2. Le Salon Zen et Bio


Ce mois ci avait lieu le salon Zen et Bio, cela fait la troisième année que j'y vais et j'aime toujours autant ce salon. on peux vraiment y découvrir de supers choses et acheter de bons produits, cette année c'est pour une formule à base spiruline chez AKAFOOD que j'ai craqué. La spiruline, je connais déjà depuis un bon petit nombre d'année grâce à maman mais je n'en prenais plus trop ces derniers temps. Pourtant cette algues est vraiment riche en pleins de choses et est notamment très interessante pour les végétariens ou ceux qui comme moi mangent très peu de viande, ça car c'est le seul végétal à contenir tout les acides aminées indispensables pour créer une protéine complète. En plus de ça elle est aussi riche en fer.  Pleins de conférences me faisaient envie également, mais manque de bols j'étais vraiment malade et fatigué ce week end là et je n'ai donc pu en faire qu'une seul. 



3. Follow me

crédit photo: La penderie de Chloé

Il y a quelques semaine j'ai pu customiser ma paire de bottines à la boutique Follow me de Nantes. Vous pouvez également le faire dans la boutique de Bordeaux et de Vannes . Vous pouvez choisir entre trois modèle différents de chaussures, tous en cuir et de fabrication française. Ensuite vous choisissez la matiéres et la couleur extérieur, la doublure intérieur, le talon, l'arrière de la chaussure et vous pouvez personnalisez la semelle également.  Puis tout vos choix sont envoyé à l'usine et deux semaines plus tard vous n'avez plus qu'à aller récupérer votre paire de chaussure unique! 



4. Les Mignonnes


Je voulais vous parler de cette jolie marque découverte grâce à Instagram. La créatrice est Lilloise et propose une sélection de bijoux super jolis et à des prix vraiment correct! J'ai complètement craqué pour ce colliers et je risque de bientôt passer une autre commande! 



5. Kerbio



Des paniers avec de bons produits bio ça vous dit? Si vous êtes à Nantes vous pouvez vous faire livrer les paniers de légumes et fruits de kerbio, ou composer vous même votre paniers en ajoutant aussi des produits d'épiceries (oeufs, farine, pâte, alimentation bébé...). Vous pouvez même vous faire livrer au travail ou retirer votre commande à la gare avant de prendre votre train du soir! 



6. Case app


suis complètement fan de ma nouvelle coque de téléphone commandé sur Caseapp! Vous pouvez choisir des modèles pré-existant ou comme moi choisir vous même l'image que vous voulez en la chargeant depuis votre ordinateur. Au passage j'ai pris un nouveau stickers marbre pour mon mac et si ça vous dit vous avez 20% sur votre commande avec le code ASWILDCHILD20! 



7. Yearn


Vous vous demandez ce que c'est? Tout simplement le 1er site de réservation d'ateliers créatifs et DIY.  L'équipe Yearn-Magazine sera à Créativa Nantes le week end prochain et à cette occasion ils lanceront officiellement leur service de réservation d'ateliers créatifs et DIY: Yearn.fr 
Pour fêter ça vous pouvez d'hors et déjà vous inscrire aux nombreux ateliers (reliure japonaise, pâtisserie tunisienne etc)  qu'ils proposent avec leur partenaires, au parc des Expo Nantes du 27 au 30 octobre 2016! Les places sont limitées alors je vous conseille de pré-réserver vos place ici



8. Nours Tattoo


Vous me demandez souvent d'ou viens ce tatouage, c'est l'oeuvre de Nours Tattoo et si ça vous dit il organise en ce moment un chouette concours sur sa page Facebook. Moi je dit ça je dit rien mais c'est peux être le moment d'en profiter! 



9. Violette Sauvage 


Je vous l'ai déjà évoqué dans mes précédents post look, le week end prochain à lieu le Vide Dressing Violette Sauvage au parc des Expos. Un vide dressing géant pour faire un max de bonnes affaires, samedi et dimanche de 11H à 19H! (2€ l'entrée)
Vous venez?

Il reste encore des stands alors n'hésitez pas à réserver le votre!!
INSCRIPTION VENDEUSES / VENDEURS pour louer votre stand seul(e) ou à plusieurs : http://www.violettesauvage.fr/formulaire-29-30-octobre-parc-expositions-de-beaujoire/



10. Speed Burger


La semaine derniére j'ai été invité avec d'autres blopines, pour une soirée Speed Burger avec les deux créateurs de l'enseigne , à l'ateliers des chef. Nous avons réalisé sur place deux burgers de la carte (et on a bien rigolé) que nous avons ensuite pu savourer. Pendant longtemps j'avais une image très bas de gamme de l'enseigne, l'impression que les produits n'étaient vraiment pas top... mais cette soirée a fini de me faire changer d'avis. Alors bien sur on est pas dans le burger de resto (et encore de resto qui fait son boulot et sert de bons produits frais et maisons) avec le steack bien épais, le pain de boulanger (bien que le pain qu'ils utilisent est ma fois très bon) et je doute que la viande soit Bio ou au moins Label Rouge comme je le privilégie. Pour autant je me suis régalé et je vous recommande leur recette de l'hiver au St Nectaire que j'ai adoré. Je vous avons que mon élan naturelle continuera d'aller vers les burger avec des produits label rouge, AOP/AOC et bio si possible, mais ils restent rare et couteux, donc c'est clair que pour dépanner si j'ai le choix entre un Speedburger ou un McDo, Quick et autres.. ma préférence ira largement à SpeedBurger. 

1 commentaire :

  1. On adore la personnalisation, un article plein de découvertes, merci !

    XOXO LOVE
    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3