lundi 21 novembre 2016

Ma Veste Grise Zara

blog mode


Un look quasiment en provenance de Zara uniquement. Il y a déjà deux semaines j'ai craqué pour cette vaste chez Zara, mais aussi pour ce pull. J'en cherchais un noir un peu loose et j'avais beaucoup de mal à trouver ce que je voulais avant de tomber sur celui-ci. Je ne crois pas vous avoir non plus déjà montré ce pantalon!?
J'ai craqué chez Zara aussi, mais cela date de cet été, lors de mon séjour à Copenhague. Je l'ai beaucoup porté pendant mon roadtrip car il est vraiment super confortable, mais j'avoue que je le porte un peu moins depuis que je suis rentré, je ne saurais pas dire pourquoi.

Cette veste est un véritable achat/craquage coup de coeur. Je n'en avais absolument pas besoin et je n'avais pas du tout prévu de dépenser 60€, sommes néanmoins tout à fait raisonnable pour une veste, d'autant que celle ci est bien épaisse. Je pense que je vais également la porter sous mes gros manteaux lorsqu'il fera un peu plus froid! 


Veste Zara / Pull Zara /  Pantalon Zara / Boots Zaful * / Colliers Les Mignonnes* / 

 blog mode

blog mode


blog mode


blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode
photo: Yachoki

3 commentaires :

  1. Elle est trop jolie cette veste ! :) Puis pour 60€ c'est franchement un bon investissement :)

    Bisous

    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui je pense que je ne vais pas le regretter!

      Supprimer
  2. J'aime tout ! La veste, sublime. Les chaussures, trop rock ! Les bijoux. Le chien, trop mignon !
    Top top top
    Gros bisous

    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3