jeudi 29 décembre 2016

Broderie



Pas trop par ici en ce moment, mais je pense que vous aussi vous avez du être occupé par vos moments en familles, les retrouvailles d'amis qui rentrent au bercail ou encore, et c'est moins marrant, les révisions de partielles. Dans mon cas les trois sont vrais alors autant vous dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer!
Si vous me suivez sur snap, vous savez que j'ai reçu cette jupe Shein la semaine derniére à peine 4 jours après l'avoir commandé! J'ai pas compris, mais tant mieux! J'en suis folle, à tel point que finalement je l'ai porté pour le réveillon. Avant de la commander j'avais bien pris le temps de prendre mes mesures et de comparer avec leurs tailles pour bien choisir du coup elle me vas pile poil! Au niveau de la longueur il ne faudrait pas plus court, mais comme ca je trouve que c'est très et en plus je suis grande (1,71) donc franchement c'est cool! Le tissus est bien épais et les fils des broderies tiennent bien, je n'ai vraiment rien à redire!

Ce genre de broderies fleuries il commence d'ailleurs a en avoir pas mal dans mon dressing... et si vous aussi vous aimez voici une petite sélection:


Et un grand merci à Camille Cucullapraline pour les photos et pour ce chouette moment en ta compagnie! <3

Pull Zara / Jupe Shein*/ Collants H&M / Boots Millim *














8 commentaires :

  1. Elle est mignonne cette petite jupe, j'aime bien :) J'en cherche une comme ça depuis longtemps mais à chaque fois elle est beaucoup trop grande pour moi ^^
    Je n'ose jamais commandé sur le site Shein, j'ai peur que ça soit trop ou trop petit... Je me méfie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui je comprend ton appréhension ! Je te conseille de te servie d'un mètre de couture pour pptendre tes mesures afin de bien choisir quel taille prendre sur le site ! Je fais toujours comme ca et je n'ai pas de soucis du coup! Cette fois ci j'ai pris du L pour mon 38 généreux et c'est parfait 👌🏻

      Supprimer
  2. Très très jolie cette jupe ! J'adore
    Des bisous
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta jupe, parfaite pour égayer une tenue noire :)
    À bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3