jeudi 1 décembre 2016

La casquette



Cela faisait un petit moment que j'avais envie de m'essayer à la casquette! J'adore les couvre-chefs en général, mais la plupart du temps cela ne me vas pas vraiment. Je n'ai jamais vraiment tenté la casquette et depuis cette été j'en avais de plus en plus envie. Du coup lorsque Von Duch m'a proposé de tester leur nouvelle gamme j'ai été super curieuse.
Alors bon à la base j'avoue que j'ai eu un peu peur parceque années colléges obliges, pour moi, Von Duch c'était clairement synonyme de kéké des bacs à sable. Mais je laisse toujours une chance aux marques et là j'ai vraiment apprécié plusieurs de leurs modèles. Comme je ne savais pas si j'allais vraiment réussir à les porter, car je ne savais pas de quoi j'aurais l'air avec, je suis resté sur des modèles assez basiques, en plus parfait pour l'hiver. Mais j'avoue avoir repéré deux trois modèles un peu plus colorés qui iraient parfaitement aussi!

Cette semaine j'ai aussi reçu ce jolie top de chez Bohoriver, une marque de la région que je viens seulement de découvrir! D'ailleurs si ca vous dit vous avez 10% sur le eshop avec le code WILD10! Je pense que vous le reverrais dans le coin très vite!


Et sinon, histoire de vous raconter un peu ma life, je me suis enfin remise au Sport! Genre oui pour de vraie et j'ai même un peu de courbatures aujourd'hui! Je vous en parlerai surement avec un article avant/après car je suis devenu complètement accro à la méthode que je test, après seulement une séance! Si vous me suivez sur insta vous savez surement de quoi je parle car ça fait plusieurs fois déjà que j'aborde le sujet... 

Veste Zara/ Top Bohoriver* / Jean Defshop * / Vans Defshop* / Casquette Von Duch* / Echarpe H&M


1 commentaire :

Merci pour vos petits mots! <3