vendredi 24 février 2017

Ateliers Flowers Jue by Julie Robin


Le temps passe tellement vite... Cela fait des semaines que je doit vous parler de cette super matinée passé avec ma copine Nolwenn chez Flowers Jue! Nous avons été invité à participer à un ateliers floral et je savais d'avance que j'allai adorer (dans une autre vie j'aurai aimé être fleuriste), mais je pensais pas en ressortir aussi détendu! 


Ce matin là j'ai découvert le pouvoir apaisant des fleurs et vraiment c'est la dessus que je voudrais insister! Je pense que Nolwenn est comme moi sur ce point, nous avons vraiment trouvé cette ateliers super relaxant. Choisir comment assembler les plantes, faire attention à ne pas les casser etc tout cela demande de la concentration et de la délicatesse, mais aussi de la patience. Et cela vide surtout complètement la tête! Bien sur les papotages entre copines et la bonne humeurs de Julie ont eu leurs importances!
Nous avons passé plusieurs heures dans le jolie salon/ateliers de Julie et nous en sommes ressortie ravie, détendu et fière de nos jolies créations! Bon comme je suis en retard je ne suis plus trop dans le thème, mais cette ateliers a eu lieu juste avant Noël et ma composition c'est parfaitement intégré à mes déco des fêtes de fin d'années! En plus de ca j'ai appris pleins de choses sur les fleurs, comme par exemple qu'elles ont un sens! Je n'aurais jamais cru, mais les fleurs aussi ont leurs sens et doivent être mise du bon côté! 



Les ateliers durent environs 3heures et le temps est vraiment passé vite! Nous avons été accueillis avec un super petit déjeuné (copieux et de qualité) avant de passer à l'ateliers ou Julie nous a appris, étape par étapes, comment réaliser nos compositions.  Nous étions seulement 5 ce qui était parfait pour créer une bonne ambiance, mais en même temps pouvoir recevoir tout les conseils et astuces de Julie de façon personnalisé. 


Je suis de plus en plus partisanes des cadeaux "moments" et je trouve que ces petits ateliers fleuris sont de supers idées de surprises ou même une bonne idée d'activité à faire entre copines ou en famille! Histoire de changer un peu!

9 rue Voltaire
Nantes




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3