lundi 20 février 2017

Selection de Sweat Shein à moins de 20€


Aujourd'hui je vous propose une petite selections de pulls à moins de 20€. J'aime pas mal les sweats en ce moment, il y en a donc un certain nombre dans cette sélection, mais je vous ai quand même glissé une super jolie veste qui n'est pas sans rappeler un modèle sortie chez Zara il y a quelques mois et un joli petit pull tout simple ... 

Je traine pas mal sur Shein en ce moment, j'ai d'ailleurs même passé une nouvelle commande ce matin (hors partenariat) car depuis que je suis arrivé ici je me rend compte que je vais avoir du mal à faire du shopping. On m'avait dit que les habits et les chaussures étaient moins chères aux USA, mais pour le moment je n'en ai pas l'impression. La vie est chère à San Francsico et je n'ai pas encore eu le temps d'aller chiner dans les fripes et petits boutiques, mais le centre ville ne m'a offert que des deceptions niveau shopping. Il y a certes de jolies enseignes comme Anthropologie ou Urban Outfitters, mais il faudrait que je vende un membre pour pouvoir y craquer. Le reste est soit pas à mon gout soit vraiment de mauvaise qualité... Du coup je crois que je vais me tourner vers les sites en ligne et quitte à ne pas miser sur la qualité, autant ne pas se ruiner! En plus il y a des codes promos en ce moment! 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3