lundi 5 juin 2017

Boho San Francisco


Hier il y avait un festival dans la rue parallèle à la mienne, j'ai donc fait une pause révision pour aller profiter du soleil et de la musique avec mes copines (et au passage m'alléger de quelques dollars grâce à la combi postée sur instastory). Sur le retour, on en a profité pour vous faire quelques photos de ce look dans ma rue. C'est franchement agréable de shooter ailleurs que dans ma petite cour d'immeuble. Mais je n'ose pas sortir avec mon trépied etc dans la rue car j'ai trop peur que mon appareil tombe ou que quelqu'un passe et l'embarque ^^ du coup j'ai saisi l'occasion d'avoir une copine sous la main! Il ne fait jamais très chaud à SF à cause du vent qui est vraiment froid, mais on peut quand même sortir en tenue d'été et de toute façon vu les côtes que l'on doit se grimper c'est peut être pas plus mal que les températures ne montent pas trop!

Et vous avez une réduction sur la montre DW avec le code ASWILDCHILD !


6 commentaires :

Merci pour vos petits mots! <3