mardi 4 juillet 2017

Cherry



La combi qui sauve la vie. Elle est parfaite pour le temps de San Francisco, plutôt froid et nuageux le matin, mais ensoleillé l'après midi.  Je ne la quitte pas d'autant qu'elle est super confortable! Je vous ai photographié ce look devant chez moi juste avant de partir pour une semaine avec ma host family dans un endroit plutôt strange...
Si vous suivez mes story insta ou mes snaps vous avez du voir mon désarrois. Les américains sont souvent too much et là encore c'est too much pour moi. Je n'aime pas du tout ce genre d'endroit hyper communautaire où chaque activité du jour répond à un emploi du temps décidé pour vous avec des activités qui se succèdent et que vous êtes plus ou moins obligé de suivre (activité le plus souvent tournant autour de la religion) ... repas tous en même temps à la même heure etc... Aucune liberté individuelle. Du coup la semaine s'annonce longue pour moi car même si le lieu est magnifique il n'y a rien à faire.. Je veux dire il y a deux choses que j'adore faire l'été: prendre des photos et vous partagez des choses ici ou sur insta (enfin c'est toute l'année ça) et je ne peux pas le faire ici car d'abord le réseau internet marche une fois sur deux et surtout l'électronique est interdit en dehors des chambres... et l'autre c'est tout simplement bronzé à la piscine et en venant ici je me disait que je passerai mes journées à la piscine avec la petite et que ce serait cool. Mais la piscine est accessible seulement de 13:30 à 16:30 ... et pas tout les jours !! Par exemple aujourd'hui elle est fermée alors qu'il va faire encore 30°! Bref cette endroit et son organisation me dépasse totalement et j'adhère pas du tout... Vivement les vacances!


This suit saves my life. It's perfect for the weather in San Francisco, since it's rather cold and cloudy in the morning, but sunny in the afternoon. It's always with me especially since it's really comfy ! I captured this look right in front of my home and just before I left for the weak with my host family in a rather strange place...

If you follow my insta story or my snaps, you must have seen my turmoil. Americans tend to be "too much" and yet again, this is "too much" for me. I really hate this kind of super communitarian place where every activity of the day answers to a schedule decided for you, with a succession of, more or less, mandatory activities (which are often about religion) ... meals together at the same time etc ... Literally no individual liberty. Therefore the week is going to be so long because even if the place is really beautiful, there is nothing to do... I mean, there is two things I love to do during the summer:  first of all, it is to take pictures and share stuff here or on instagram (well, it's all year long for this). And I cannot do neither of these because the internet works half the time and all the electronic stuff is forbidden outside the room ... and secondly it is sunbathing by the swimming pool. Coming here, I thought I could spend my days at the swimming pool with the little girl and having some nice time. But the swimming pool is only open on precise days between 13:30 and 16:30 !! For isntance, today it is closed while it is going to be 30° ! In short, this place and its organization are beyond my understanding and I am really not digging it ... Can't wait for the holidays !



Combi Cherry Paris / Mules La modeuse / Pochette Pimkie




 
 








5 commentaires :

  1. Très jolie cette combi !
    Houla plutôt spé en effet, ce genre d'endroit fait un peu flipper ahah !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. La combinaison est trop canon !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Adorable cette combi, j'aime beaucoup.

    Bisous bisous.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Camille,
    Elle est canon cette combinaison, et toi aussi ;)
    J'ai vu tes stories Instagram... Bon courage !
    J'ai vécu dans une famille d'accueil aux États-Unis au lycée et je dois dire que je me suis sentie mal à l'aise plus d'une fois... On allait à la messe le dimanche matin, puis on retournait faire des activités autour de la religion le soir avec les enfants. Enfin bref, au final c'est une très bonne expérience et tu oublieras vite ces mauvais moments :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce look, j'aime beaucoup le lieu que tu as choisis pour faire ce shooting!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3