vendredi 14 juillet 2017

Nantes - San Francisco



Elles ont fait le même chemin que moi ces petites sandales rouges et ça me fait les aimer encore plus. Cela faisait longtemps que j'avais envie d'une paire de souliers rouge (je trouve que le terme "souliers" va tellement avec la couleur rouge) alors je n'ai pas hésité longtemps quand il a fallu personnaliser ces jolies sandales Marie Paris. J'adore le concept de personnalisation de chaussures encore plus que n'importe quelle autre concept de personnalisation. Ne me demandez pas pourquoi. Quand en plus il s'agit de fabrication française et que mieux encore la créatrice est nantaise, je ne peux résister. 
Je ne porte pas souvent de talon mes celles ci sont d'un confort et d'un équilibre parfait et je sais que je les garderais longtemps.


Sinon j'ai bien que mon appareil photo était perdu le jour de ces photos... Encore une fois je me suis débrouillé toutes seul avec mon trepied, mais le vent était apparement trop fort et l'appareil et tombé d'environs 1,75m de haut, objectif en avant, sur le ciment... L'horreur. Heureusement je vice toujours une lentille UV sur mes objectifs ce qui permet avant tout de le protéger. Le lentille a explosé en mille morceau et ces tordu, mais l'objectif et le boitier sont resté intact (ou presque, l'objectif est tordu au bout, plus possible de viser une autre lentille pour le protéger, ou de mettre le cache de protection). Dans tout les cas plus de peur que de mal et je béni mon beau-père d'avoir toujours insisté pour que je mettes des lentilles UV à mes objectif. 

Je ne sais pas si je serai encore dans l'avion ou déjà arrivé au mexique quand cet article sera posté, mais vous pouvez suivre mon voyage sur mon snap (camillelsx) ou instagram ! 

Chemise Zara (soldes) / Jean Zara / Sandales Marie Paris / Montre DW (15% ASWILDCHILD)

















1 commentaire :

Merci pour vos petits mots! <3