vendredi 1 septembre 2017

Freda Salvador



Le week-end dernier je me promenais dans les rues de SF lorsque je suis tombée sur cet adorable shop, nommé Freda Salvador et absolument pas dans mon budget soyons honnête (les modèles sont autour de 300$), mais avec des chaussures si belles que j'étais obligée de vous en parler! Parce que il faut aussi savoir se faire plaisir parfois et on est pas l'abri que je finisse par craquer (en solde 🙈. )

Le style est casual, mais "fancy" comme on dit par ici (comprenez chic) et je dirais même pointu. Avec un air très frenchy que je trouve bien, conceptualisé en Californie et fabriqué en espagne et à la main (ce qui reste l'europe et justifie aussi les prix). Finalement tout à fait dans la vibe de San Francisco avec ses accents hispaniques et ses français un peu partout.  Vraiment un énorme coup de coeur pour cette marque que je me verrais bien porter tout les jours (avant ça il va falloir que je change de job ou que je trouve un mari riche, au choix, haha #joke). La marque créée par deux amies est toute jeune et pas encore dispo en France, mais si vous passez par SF ou LA vous aurez surement du mal à résister!


The last weekend, as I was walking in the streets of San Francisco, I came across this cute shop named Freda Salvador and, to be completly honest with you guys, way over my budget (shoes cost around 300$). But those shoes were so nice, I had to speak about them ! Because we have to enjoy yourself sometimes and it is not unexpected that I go crazy and buy them (on discount).


 



Monday-Saturday 11-7, Sunday 11-6 
415.872.9690











3 commentaires :

  1. Ce genre de boutique trop canon j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces chaussures, elles sont très raffinées mais reste très "petites chaussures de ville". Malheureusement (pour mon porte monnaie) la qualité a un prix! En tout cas j'adore l'esprit de ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. j'avais le plaisir de visiter le blog, bon courage

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3