jeudi 28 février 2013

#5 Day look 's



Voici mon look du jour que j'ai hésité, hésitéééé, à poster! Non pas que je doute de mon accoutrement mais j'ai plutôt du mal à m'exposer ainsi pour le moment, juste une grosse impression je dois l'avouer de faire du narcissisme exhibitionniste ^^ Mais bon  cette tenue me rappel la douceur du printemps qui j’espère va arriver vite car ce ciel gris  et tout ces grand manteaux noir ça me déprime!!! Et puis il faut bien se lancer hein parce que bon c'est bien jolie tout ca, dire qu'on va s'y mettre et tout et tout puis finalement rester là à se poser des questions existentielles du  genre: " non mais j'en fait pas un peu trop là?"  ^^ Allez trêve de bavardage passez une bonne fin de journée (le week-end est pas loin!)


Manteau: vintage
pull: Bershka
leggings: Bershka
bottine: sapotille , custo
Sac : vide grenier






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3