mercredi 27 mars 2013

Frip party n°11





Je vous en avez parlé, ce week end c'était la Frip party au pôle des arts graphique de Nantes! L’évènement a encore une fois changé de lieu mais cette fois ci je ne suis malheureusement pas convaincu on se retrouve perdu dans un dédale de couloir si bien qu'on ne sais plus trop d'ou on vient , ou on va et on se demande si on a bien fait le tour de tout sans faire d'impasse.

Mais cette 11éme édition a vu défiler des look vraiment canon, bien plus canon enfaîte que toutes les fois précédentes , j'ai vraiment regretté de ne pas avoir apporté mon appareil photos mais je vais essayer de vous trouver des clichés.
Pour ce qui est de faire des affaires j'ai la aussi était déçu car je n'ai rien trouvé hormis, quand même, un joli pull American Apparel que je vous montrerai bientôt . Certe beaucoup de choix, je ne dit pas mais par rapport aux fois précédentes moins de marques et moins d'originalités. En revanche une vraie mine d'or pour les dressings de l'autre sexe! j' ai vraiment été agréablement surprise de voir que cette fois la gente masculine était vraiment représenté et là je peux vous dire que y'en avait de l'affaire à faire ! J'ai même regretté d’être une fille quelque instants!
Bref ce fut tout de même un moment de plaisir et particulièrement lors de la maintenant traditionnelle photo avec Kiwi !








Photos: kiwigraphie
Lui
Chemise Scoot: Frip 'in shop
Tee shirt: Bershka

Elle
Veste: Bonobo
Pull : H&M
Leggings: Romwe

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3