dimanche 7 avril 2013

#9 Day Looks

Je suis en retard les minous!!! Je n'ai absolument pas eu le temps de poster cette semaine je suis vraiment super désolé mais j'avais pas mal de boulots à rendre, des choses à faire bref je n'ai pas eu une minute!



J'essaye de passer au printemps en ressortant mes vestes légères malheureusement encore bien obligé de porter un gros pull en dessous avec ce froid!!! Pour le coup moi je serai bien contente de le voir un peu se réchauffement climatique dont tout le monde parle ^^



Aujourd'hui c'est un peu la tenu à ''trois sous''; la veste d 'Ecoreve trouvé à 3 euro! Le pull de maman, les chaussure d'Emmaus, le sac cadeau de tunisie! Mais au final tout ça est bien chaud et confortable. 




Je vous prépare un petit article sur le défilé Lily Cash ou j'étais vendredi soir et sa jolie créatrice!
J’espère vous montrer ça très vite! En attendant passez une bonne fin de week-end! 





Veste: Electre, custo
Pull: Naf Naf
Jean: Bershka
Chaussure: Emmaüs , custo
Sac: Tunisie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3