dimanche 28 avril 2013

Recette #7 Aiguillette de canard et Risotto

Je n'ai pas eu une minute à moi les loulous! Depuis Jeudi je n'ai pas arrêté de bosser et rien de passionnant... Du coup pas de look du jour, tenu de travail oblige mais je ne pouvez pas vous laisser comme ça! 
Je vous propose donc la recette que j'ai proposé à mes copines chéries lors de notre soirées filles de cette semaine, histoire de! L'idée m'est venu un peu comme ça, je n'avais jamais cuisiné de canard avant, ce fut donc une grande première, plutôt bien réussit!










Risotto d'Asperge sur une fondu de poireau, aiguillette de canard sauce au miel&balsamique, asperge et salade verte. 
Si vous voulez la recette en détail demandez la moi par commentaire et je prendrai le temps de la publier!



En attendant je vous laisse j'ai ma valise à préparer car je pars quelques jours à Paris en amoureux et j’espère avoir pleins de choses à vous raconter.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3