samedi 11 mai 2013

Journée pas le temps


Je sais pas vous les cocos mais pour moi c'est la saison partielle. Résultat je n'ai pas le temps de prendre le temps d'être très présente par ici. En plus de ça l'élu de mon cœur étant partit en vagabondage à Londres (sans moi, bouhoouuu!)  je n'ai personne sous la main pour une petite session shooting de look. Mais comme je culpabilisai un peu je me suis débrouillé et vous ai fait un petit rapport de ma journée (merci instagram!!!) 
Veste: Stradivarius
Chemisier: Zara
Gilet: Boudoir des filles
Short: Vieu Bershka ayant subit ma folie de la javel

Et puis du coup c'est l'occasion de vous montrez mon super sac acheté lors de mon passage à Paris à MONKI. Je l'adore avec ses petites boules de poils tellement mignonnes! Quand je l'ai vu j'ai su qu'il me le fallait ( je dois vous avouer que ces boules de poils ont même été baptisé Ernest et Félix...oO Ca y est elle est folle! ^^)

  • Muffins Myrtille, rose


  • Ingrédients:
  • 150 g de myrtille
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 300 g de farien
  • 100 g de sucre
  • 25 cl de lait
  • 30 g de beurre
  • 2 œufs
  • 1 sachet de levure chimique 
  • 1  c.s d’arôme de rose

    • Mélangez les Ingrédients secs ensemble et les ingrédients liquide de l'autre (beurre fondu, œuf  lait, arôme  puis ajoutez la préparation liquide à la préparation sèche  Mélangez le tout sans chercher à avoir une consistance bien lisse puis ajoutez les myrtilles délicatement . Versez le mélange dans les moules et mettez les dans le four préchauffé à 180° pendant 20 min

    •  Astuce: j'ajoute des morceaux de chocolat blanc sur le dessus pour une touche encore plus gourmande.




Allez, je vous laisse en musique et vous dit à bientôt!!! Et bon courage si comme pour moi, vos exams approches!

Bisous doux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3