dimanche 2 juin 2013

#15 Day Looks'

Enfin le soleil arrive. Non c'est encore loin d'être la canicule mais il parait que la chaleur va arriver, Youpi! Du coup j'en profite pour sortir ma salopette chérie acheté il y a déjà un petit moment. Les salopettes et moi c'est une grande histoire. Petite je les avaient en horreur mais il y a quelques années déjà j'ai déclaré un amour pour elles. Mon première achat salopette j'ai dû le faire à 14 ans et je ne l'ai pas lâché pendant un bon moment (j'ai même embrasser pour la première fois avec Youhou info de première importance!). Puis cette folie a passé avant de resurgir, il y a quelques mois. Donc voilà je n'ai pas ressorti la vieille salopette disparue il y a bien longtemps mais m'en suis offerte une nouvelle. Peut être le début d'une nouvelle grande histoire d'amour? Je ne sais pas ce que vous vous en pensez mais moi je trouve que la salopette à un petit coté sympa , enfantin. Bon coté pratique en repassera (oui parce que coté pipi room c'est plutôt peu pratique il faut le reconnaître) . Bref perso je l'ai adopté, et vous?

Je vous ai fait cette séance photo devant chez ma moman chez qui je suis rentré manger ce midi car demain c'est mon anniversaire! J’espère que ça va vous plaire!









 Parlons aussi méduse. Non pas cette créature des mers mais les sandales en plastique de notre enfance. Vous allez surement vous demander ce qui m'ai passé par la tête mais bon j'assume. Franchement un ou deux clous (la prochaine fois je test avec des rubans) et le tour est jouer vous avez une paire de sandales qui coûte trois fois rien et vraiment plutôt confortable. En plus le plastique transparent me plait pas mal et vous pouvez aussi les trouver en version très coloré ce qui en jette pas mal aussi.




 Je me suis lancé pour la deuxième fois dans un essai Nail Art... Bon enfaîte ce truc c'est surtout que ça m'amuse parce que sinon je ne trouve pas non plus ça magnifique (bien que je pense que mon manque de pratique en soi la cause)



Chemise: Bizzbee , custo col
Tee shirt: H&M
Salopette: Pimkie, custo "Javel"
Chaussure: Méduse , custo clous 
Sac: Monky


2 commentaires :

  1. cc trop belle ta salopette sa te va pluto tres vien jaime aussi les salopette la mienne c la salopette mickey loves en imprimer de chez la halle trop confortable bisous

    RépondreSupprimer
  2. cc ta tenue et tres belle j'aime les salopette aussi la mienne et long jaime aussi oute les sorte de salopettes biz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3