samedi 29 juin 2013

FRIP PARTY # 13 Halles Alstom

Journée épuisante les amis! Mais fort satisfaisante je l'annonce, je le cris haut et fort;  j'ai fait de la place! Bon parfois à coup de déchirement du cœur mais que voulez vous quand il faut, il faut! En tout cas le porte monnaie a renfloué et la penderie c'est dégagé ( pour mieux se re-remplir? ) que de bonnes nouvelles! 
Allez je vous emmène faire un petit tour du proprio les absentes! Mais la prochaine fois ne loupez pas ça hein! 

  du coté de chez Mel et moi
Mon chère pull vendu dans la douleur... ^^ je l'aimais tellement, à toi nouvelle propriétaire: prend en grand soin! ( oui ceci est une menace )
   Et ailleurs...
 Ce sac fût mon unique achat de la journée... (il fallait bien combler tout ces départs!)

 Voilà vous pouvez aussi vous faire chouchouter (coiffure , maquillage...) manger, vous poser tranquillement pour bavarder, et bien sur vous faire prendre en photo par kiwigraphie (les photos arrivent bientôt) et par les nouveaux venu de la frip: La Baignoire (photo qui arrivent aussi!) 

Et surtout un grand merci à toutes les personnes qui ont encore une fois bien taffé pour que cette journée soit au top et tout ça avec de magnifiques smiles!!!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3