mercredi 21 août 2013

Wishlist #2 Casual & Chic

Coucou les loulous!
Vous le savez depuis un moment je suis en amour des salopettes, je les adores et celles ci ne fais pas exception à la règle. Quand je l'ai vu mon cœur a fait BOUM! Mais qui a dit que les salopettes étaient réservé aux travaux! Elles aussi veulent être chic & sexy et perso je pense qu'elles le peuvent!
Casual & ChicTee shirt Jane Norman/ Escarpin Boohoo/ Salopette Vogue/ Panama Jigsaw/ Bague Asos/Tote Bag Wildfox

Ceux qui me connaisse savent que les escarpins et moi sa fait deux mais ça ne veux pas dire que je ne les aimes pas au contraire! Rouge comme ça ils donnent tout de suite de la classe et du peps!
Le panama ( <3) car c'est l'été et ce couvre chef a tellement un air de vacance (oui parce que y'en a qui bossent alors on fait comme on peut! ).
Bref une tenu confortable qui ne manque pas de chic et de chien! En convenez vous?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3