vendredi 22 novembre 2013

Look # 24

Mon nouveau Manteau!J'avais déjà vu des manteaux magnifiques et pas chère sur SheInside mais, suite aux nombreux commentaires déconseillant ce site que j'avais pu lire un peu partout , j'avais fini par abandonner l'idée de peur de ne jamais recevoir ma commande ou d’être déçu et surtout à l'étroit... Mais il y a quelques semaines le site a lancé une promo sur les grands manteaux et Tiphaine du blog Cuillère à absinthe en faisait la pub. Du coup je me suis dit que ce site ne devais pas être si terrible et j'ai fini par craquer pour ce manteau noir bi-matiére ! Résultat!? Je suis super contente! 


Chapeau H&M/ Manteau SheInside/ Chemise à carreaux Boyfriend/ Chemise en jean Bizbee/ Short Custo/ Bottine H&M ancienne collection/ Sac Friperie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3