dimanche 22 décembre 2013

Dresses for the happy new year party!

Aujourd'hui je vous propose une sélections de robes, chaussures et accessoires pour la fête du Nouvel an!  Personnellement la soirée de la Saint Sylvestre me déçoit la plupart du temps et plutôt que me forcer à aller à des soirées qui souvent sont soumise à la pression "il faut que ce soir la meilleur soirée de l'année" je préférerai me faire un bon repas entre amis ... Malheureusement la plupart de mes amis pensent qu'il vaut mieux boire plus que de raison pour rendre cette soirée excitante coûte que coûte donc vraiment cette soirée n'est pas pour moi "la" soirée attendu . Mais il y a quand même une chose qu'y me plait à la St Sylvestre c'est me mettre sur mon 31, c'est peut être un des seul soir de l'année ou je me permet de porter autant de paillettes que j'en ai envie.
Première sélection très sage, à moins de 50 euro pour avoir le plaisir d'être chic sans se ruiner.
Dresses for the happy new year party!

 little black dressRed dressLeather dressGap metallic loafersZara black shoesStiletto sandalsPochettepochette H&Mboucle d'oreille doréBoucle d'oreille Anne Klein


Je vous ai sélectionné ensuite quelques tenues un peu moins sage qui me correspondent mieux !

St sylvestre party

J'adore cette tenue, comment ne pas rayonner avec tout ce doré! J'imagine ce look avec un smoky eyes , une bouche nude , et une coiffure aérienne. Et pour le vernis tout est permis!



st sylvestre

détails du look
Cette tenue est brillante et à la fois simple. Elle ne nécessite aucun bijoux puisque la robe et le vernis habillent à eux même ce look et lui donne tout son intérêt sans savoir besoin d'en rajouter. Niveau make up je pense à quelques chose de léger mais dans des couleurs chaudes , terracotta et poudre dans les tons ocres pour les yeux. Coté cheveux un chignon bas un peu flou.

Happy new year!

détail du look
Je crois que cette tenue est celle que je préfère; confortable, chic et clinquante à la fois . en revanche c'est celle pour laquelle je me projette le moins bien niveau make up et coiffure, donc si vous avez des idées... Pour le moment je pense à un contour des yeux noir argenté mais pas trop appuyé et une bouche très légèrement rosé. Pour la coiffure j'imagine tout les cheveux ramené d'un seul coté grâce à un jeu de tresses sur le coté libre du crâne. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3