lundi 2 décembre 2013

Look #25

Voici une tenue qui me fait penser à la montagne ne me demandez pas pourquoi... Je pense que c'est du à sa tendance assez clair qui me fait penser à la neige ( en ce moment tout me fait penser à la neige, c'est mon obsession)
Et c'est l'occasion de vous montrer ma nouvelle parka super douillette et bien chaude pour vagabonder à bicyclette mais vous faire partager une chouette idée piquée à la rennaise Maella : "le gilet à l'envers" qui a comme qui dirais ressuscité ce vieux gilet que je destiné à la vente et qui en un rien de temps est passé de rebut à nouveau pull chéri adoré!


J'en ai aussi profité pour ressortir ce vieux short diesel customisé par je ne sais malheureusement plus qui puisque je l'ai acheté il y a de ça 2 hivers dans une super friperie dont il faudrait d’ailleurs que je vous parle tellement elle est un incontournable. Je n'ai jamais pu le montré avant car je n'ai plus pu le porté confortablement pendant un petit bout de temps  (oui car trop de sport peu aussi être dangereux pour la ligne !) mais tout est rentré dans l'ordre et je me suis rendu compte il y a peu que mes cuisses rentrais à nouveau dedans en tout confort !Chouette alors!

Bon désolé pour les trous dans les collants je sais tout ça n'est pas très glorieux mais je n'ai pas encore eu l'occasion de refaire le plein de collant pour cette hiver
Voilà en tout cas moi je suis totalement convaincu par l'idée du gilet à l'envers je trouve le décolleté crée dans le dos tout à fait sexy et féminin à souhait

Manteau BSK / Pull H&M / Short Diesel frip/ Sac Frip/ Collier H&M

2 commentaires :

  1. J’aime beaucoup de concept du gilet à l’envers aussi. À la base c’est SincerelyJules qui le faisait :)
    & Maëlla est une amie de longue date à moi, c’est vraiment une fille qui a du goût .
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'adore son blog elle a vraiment un style qui me plait!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3