mercredi 5 février 2014

wishlist #6 Shoes

Petite Wishlist, ça faisait longtemps....
Voici ma sélections ( pas forcément très originale car ce sont LES chaussures à avoir!) de ces chaussures confortables que j'aimerai tant voir à mes pieds!
wishlist


4 commentaires :

  1. Dans ta sélection, ya déjà 2 paires que je veux aussi ! Les stan smith & les blazer de nike!

    xx Nolwenn
    www.nolwenn-c.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les adidas (blanches et vertes, je ne me souviens plus vraiment comment elles s'appellent), elles sont géniales :)

    Xo,
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/02/j16-une-pincee-de-tartan.html

    RépondreSupprimer
  3. New balance!!! Mes basket favorite! Les stan smith sont nostalgique pr moi. Le souci c'est que d'ici cet été tt le monde va les avoir aux pieds.
    xx
    WWW.BONNIE-BANDIE.COM

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3