vendredi 23 mai 2014

VF Burger -Nantes

Coucou mes chatons!
Il y a quelques semaines j'ai eu l'occasion d'aller tester le nouvel arrivant sur la planète du Burger à Nantes: Le VF Burger. Accompagné de la charmante Nolwenn , j'ai voulus tester pour vous cette endroit !

On m'en avais parlé comme un super endroit avec de bon burger à des prix raisonnable et composés de produits frais. En effet l'enseigne crée par un chef angevin , étoilé au Michelin , qui a voulu nous offrir une version revisité du burger, avec des produits frais et locaux jusqu'aux boissons et un pain d'alise spécialité angevine et ancestrale.



J'ai choisi le Tradi pour ne pas m'éparpiller et ce qui m'a tout d’abord interpellé c'est le bœuf émincé. Je trouve cette idée parfaitement géniale! Ça change vraiment tout et donne un vrai coup de pep's et légèreté au burger. La sauce et également très bonne et le pain est délicieux. J'ai également apprécié que l'on me propose des sauces d'accompagnement différentes de ce dont on a l'habitude comme la bernaise par exemple. En revanche j'ai était gêné par la quantité folle de gras qui imbibait le papiers d'emballage du burger...
Pour ce qui est des frites maison elles sont très bonnes mais pas autant que celle du French Truck Burger dont je vous ai déjà parlé.

Si je devais faire un bilan je dirais que cette adresse est une très bonne alternative au Mc-do et qu'il faut la tester car même si un peu plus chère, les produits y sont bien meilleurs tant au niveau de la qualité que du goût et tiennent au corps. En revanche ce n'est pour moi pas le meilleurs burger de Nantes ...



1 commentaire :

  1. Ravie d’être allée tester cette adresse avec toi, et vivement notre prochain dej :)

    Quant aux commentaires que tu as fait sur VF je suis d’accord avec toi sur tout. Produits frais, viande très bonne, sauces goûteuses, et frites pas mal même si un peu molles. Et pareil que toi aussi sur le seul point bémol: un peu trop gras..

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3