samedi 11 avril 2015

Adresse Nantaise: Chez Milor

Hey!

Ce Samedi je vous emmène faire un tour chez Milord, ce magnifique paon, qui trône fièrement à l'entrée d'une jolie boutique à qui il a donné son nom! Milord, c'est cette animal majestueux qui appartenait à la grand-mère de la propriétaire des lieux, fan d'Edith Piaf. On comprend alors le choix du prénom et le nom de la boutique qui résume, je trouve, à lui seul l'univers de l'endroit, fait d'objets d’hier et d'aujourd'hui, et choisis au coup de cœur. 

adresse nantaise, décoration , Chez Milord

Je dois avouer que je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai pas fait attention avant à cette jolie boutique ouverte depuis presque 1 ans déjà! Il est vraie que je ne passe pas souvent rue du château même si j'en connais tout le potentiel et la qualité de ses boutiques... Et c'est la semaine dernière en me promenant avec Mad'moiselle Cha que mes yeux ont croisés ceux de Milord et je dois vous l'avouer, je suis tombé amoureuse. A peine le seuil franchi, ce mélange de poésie, un brin onirique , mêlant le charmes des belles pièces au look vintage, à des objets d'inspirations tantôt scandinave, tantôt gypsie, ma totalement séduite. Chaque pièce est ici choisi avec soin et viennent des 4 coins du monde, au gré des coups de cœur d'Aurélie.  Un jolie mélange qui m'a donné envie de craquer. Je vous laisse découvrir quelques images du lieu, mais vous laisse vous rendre en boutique pour en voir plus , je ne voudrais pas vous gâcher la surprise :) 

adresse nantaise, décoration , Chez Milord
adresse nantaise, décoration , Chez Milord
adresse nantaise, décoration
adresse nantaise, décoration
 J'ai totalement craqué pour ses bougies qui sentent divinement bon et ont de si jolis pots (celle au musc est juste à tomber!) 

adresse nantaise, décoration
adresse nantaise, décoration

Chez Milor

21 Rue du château
Nantes
du Mardi au Samedi
de 10h30 à 19h

1 commentaire :

  1. C'est magnifique ! Je note d'y passer la prochaine fois que je serais dans le coin !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3