jeudi 18 février 2016

Faux chic












Je vous avais déjà parlé de cette chemise Shein et je tiens à revenir un peu dessus. Je vous avais dit que je trouvais la qualité moyenne, notamment à cause du tissu trop rigide à mon goût.. Ce problème n'est plus du tout d'actualité après le premier lavage ! Oui car j'ai la mauvaise habitude de porter directement mes vêtements neufs sans les laver au préalable et dans ce cas ci j'aurais pourtant dû ! Cette chemise est depuis beaucoup plus agréable à porter, le tissu s'est détendu et le tombé est donc meilleur ! Donc finalement cette petite déception n'en est plus vraiment une ! 

Pour ce qui est des mes baskets j'ai longuement hésité entre ce modèle et une des nombreuses variantes de superstars. Mais même si j'adore ces dernières, le fait de les voir partout m'a un peu soulé et j'avais déjà les stans... Du coup j'ai décidé de changer un peu pour celles ci que je trouve plus fines et féminines. En revanche, moi qui aime tant porter des chaussettes "hautes" et apparentes, je trouve que cela ne va pas du tout avec ce modèle d'adidas et je range donc mes jolies chaussettes à paillettes pour d'autres jours ! 

Veste Mango (old)
Chemise Shein*
Top Shein*
Jean Levis
Basket Gazelle Adidas

 

*offert

4 commentaires :

  1. Super look ! J'adore le style et la chemise est canon !
    bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton look et ta chemise est vraiment très stylée surtout que tu l'a associé avec un jean bleu, ça ressort et c'est très beau :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3